Hi, How Can We Help You?
  • Adresse: 96, Rue Pierre Parent, Etg 4 Apt 34, Casablanca, Maroc
  • Adresse Email: info@wescanadas.com

Visa Etudiant

Visa Etudiant

Le Canada est devenu une plaque tournante en plein essor pour les étudiants internationaux dont le rêve est de rester dans le pays où ils terminent leurs études. Ce n’est plus une destination mondiale négligée pour obtenir un diplôme, le Canada offre également une voie directe vers la citoyenneté permanente – une option que de nombreux étudiants internationaux recherchent. Le Canada se classe parmi les dix meilleurs endroits où vivre au monde depuis plus de vingt ans et possède un système d’éducation parmi les meilleurs.

Le Canada est une option de plus en plus populaire pour les étudiants qui recherchent et ont besoin d’une solution de rechange moins coûteuse aux études internationales qu’ils pourraient trouver aux États-Unis. Les universités canadiennes offrent maintenant des diplômes tout aussi prestigieux que ceux des États-Unis, souvent à un coût plus abordable.

Les Canadiens accordent une grande importance à l’apprentissage et les normes en matière d’éducation au Canada sont uniformément élevées. Il existe près de 100 universités au Canada, dont cinq — l’Université de Toronto, l’Université McGill, l’Université de la Colombie-Britannique, l’Université de Montréal et l’Université de l’Alberta — sont classées parmi les 100 meilleures au monde.

Une équipe dédiée

On vous accompagne avant même d’avoir déposé votre dossier de candidature à une université ou école Canadienne

Support de Qualité

Des problèmes? on n’exagère pas si on dit que parfois il suffit de nous appeler, et on s’occupe du reste.

Service Crédible et Certifié

Nous offrons un service transparent, certifié et légal

Les Avantages de la Visa Etudiant

  • Le privilège d’étudier au Canada

Selon les Nations Unies, le système éducatif canadien est considéré parmi les meilleurs au monde. C’est la raison pour laquelle le nombre d’étudiants étrangers au Canada excède 300 000 (trois cent mille), et ce chiffre ne cesse de croître. Grâce à ses universités privilégiées et réputées mondialement, son système de santé et de sécurité, son niveau de qualité de vie supérieur à l’échelle internationale et les possibilités d’emplois (à la fois pendant et après la période d’études), les étudiants internationaux optent pour le Canada.

  • Le droit de travailler durant et après les études au Canada

L’un des principaux avantages dont jouissent les étudiants au Canada est que les diplômés ont accès à un permis de travail durant et après la période d’études. En effet, à l’issue de leurs études, le permis de travail post-diplôme permet aux personnes qui ont étudié au Canada d’y rester et de travailler en vertu d’un permis de travail ouvert pour un maximum de trois ans, ce qui favorise leur intégration au sein de la société canadienne et leur confère la chance d’acquérir une expérience de travail québécoise ou canadienne précieuse qui pourra leur faciliter l’accès à la résidence permanente.

  • La possibilité de transition du statut étudiant au statut de résident permanent

Le Canada souhaite que les étudiants internationaux qui terminent leurs études au Canada puissent faire partie de la prochaine génération de résidents permanents au Canada. Deux programmes offrent cette opportunité aux étudiants internationaux. En premier lieu, figure la catégorie de l’expérience canadienne, programme permettant à ceux qui ont étudié ou travaillé au Canada d’y immigrer de façon permanente. En second lieu, le programme de l’expérience québécoise (PEQ) permet à ceux qui ont étudié ou travaillé au Québec d’y immigrer de façon permanente.

girl-student-smiling-holding-small-canada-flag

    Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec notre Bureau Conseil : (+212) 07 66 30 93 99